Inscription: 18 Mar 2014 16:32 Messages: 24 Localisation: Vendée
Après les rectifications opérées, voici la fin et dernière version de mon montage. Le temps n'étant pas propice pour rester devant l'écran, surtout quand la plage vous appelle... Bonne réception et merci encore. Roger.
Bonjour Roger et originale cette animation et il faut le regarder au moins 2 fois pour tout capter Ça bouge de partout et il y a beaucoup de touches d'humour Belle réalisation qui as du te demander pas mal de travail et de temps
Inscription: 04 Oct 2019 21:59 Messages: 14 Localisation: Prilly
Bonjour, j'ai beaucoup apprécié ce montage, bravo en particulier la voiture en gif qui se déplace d'abord vue de coté puis vue de face Je peut te demander ou tu as trouvé cet image ??? merci d'avance et bonne journée à toi
Inscription: 13 Oct 2012 8:53 Messages: 5080 Localisation: Marcq-en-Baroeul (59)
Bonjour Roger Très agréable à regarder. Il en aura fallu, du travail pour arriver à cela. J'ajouterai que la musique renforce le plaisir. En fait, ce diaporama a un défaut, et un gros : il est trop court !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers